PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 10 juin 2006 à 8h39
Il faut toujours qu'un pays africain se rende ridicule en coupe du monde aprés le Cameroun lors de l'édition 94 et 2002 c'est le tour du Togo.Quelle honte! si on ne donne pas une prime aux joueurs digne de ce nom ou va l'argent? ce sont les artisans de cette qualification avec keshi que l'on a lamentablment viré.J'espère qu'il n'y aura pas une débacle sur le terrain.Je suis de tout coeur avec les 5 représentants africains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist