Il faut toujours qu'un pays africain se rende ridicule en coupe du monde aprés le Cameroun lors de l'édition 94 et 2002 c'est le tour du Togo.Quelle honte! si on ne donne pas une prime aux joueurs digne de ce nom ou va l'argent? ce sont les artisans de cette qualification avec keshi que l'on a lamentablment viré.J'espère qu'il n'y aura pas une débacle sur le terrain.Je suis de tout coeur avec les 5 représentants africains.

