Sources:
http://fr.news.yahoo.com/08062006/339/cameroun-une-campagne-contre-le-repassage-des-seins.html
Je suis camerounais et j'ai grandi au kô, je n'avais j'amais entendu parlé de cela...
http://fr.news.yahoo.com/08062006/339/cameroun-une-campagne-contre-le-repassage-des-seins.html
Je suis camerounais et j'ai grandi au kô, je n'avais j'amais entendu parlé de cela...

