PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 7 juin 2006 à 15h21
@Nasoide!
Tu as très bien compris et il n'ya pas de quoi être étonné. Je suis bien un natif de Bafou à 4km de Dschang. Je suis en Suisse aujourd'hui et qui sait où je serais demain. Mais le fait que je sois de Bafou est une donnée immuable, qui ne changera jamais, même si je devais signer la nationalité Sry Lankaise. Tu es d'accord avec moi!

Compte tenu de fait qu'il m'est un peu difficile de pouvoir intervenir tous les jours, je suis un peu désolé de répondre avec un ptit décalage. Tu me comprendras, ainsi que tous ceux qui ont eu un intérêt pour mon post. J'ai rencontré Eto'o et Kameni à 2 reprises. C'est des garçons très attachants, mais comme joueurs, je ne les traite pas de façon plus favorable que les autres. J'essaie toujours d'être équitable et conséquent dans mes jugements et mes propos. Je ne peux pas être indulgent si Eto'o fait une connerie caractérisée. Qd il s'est laissé allé après le titre et a insulté le Real, j'ai été le premier à dénoncer non seulement pcq'il a suffisamment puni Perez sur les stades, mais aussi pcq l'élégance recomande qu'on ne frappe pas un adversaire déjà par terre. Mais je n'accepte pas qu'on blame Eto'o à la place des autres. Vous dites qu'on traite les Camerounais comme des pauvres qui attendent l'aide d'Eto'o pour vivre. Toi et moi n'attendons pas son aide. J'aimerais que ce soit le cas pour tous les enfants du Cameroun. Hélas! Il faut accepter la réalité. L'Etat a démissionné des ses missions premières. Pourtant c'est pas pour cela qu'on accepterait ses écarts. S'il a averti Nyongha, c'est tout ce qui compte pour moi, pcq'on aurait pu ne même pas le convoquer. En d'autres temps, j'ai cité des joueurs qui ont aussi été laissés en repos pour avoir fini la saison tard, et vous m'avez dit qu'ils n'avaient pas la même place qu'Eto'o. Savez-vous que Chevtchenko n'a joué aucun match amical jusqu'à présent? Il a même laissé l'Ukraine à Lausanne pour aller signer son contrat sans que personne ne crie au scandale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist