@JOHN BARRICK
Si tes critères de base se situent au niveau des statistiques, dans ce cas, un reflux comme Kundé (le champion des sélections)peut revenir et Ndoumbè Léa paye car en 1982, il avait été sorti du onze(à tort).
Pour Mangamba, je dirai non à ton avis de l'enlever car, ce gars a servi la Nation quand ce sont les clubs qui représentaient encore le foot du pays.
Pour mon attaque, Mboma le fils a été certes le meilleur buteur de tous les temps en sélection, mais je préfère une attaque à trois générations. Ndoga pour son abattage régulier et les deux génies de tous les temps(SEF et Milla) pour finir les actions de Ndoga. Messi de Barça joue exactement comme Ndoga.
Si tes critères de base se situent au niveau des statistiques, dans ce cas, un reflux comme Kundé (le champion des sélections)peut revenir et Ndoumbè Léa paye car en 1982, il avait été sorti du onze(à tort).
Pour Mangamba, je dirai non à ton avis de l'enlever car, ce gars a servi la Nation quand ce sont les clubs qui représentaient encore le foot du pays.
Pour mon attaque, Mboma le fils a été certes le meilleur buteur de tous les temps en sélection, mais je préfère une attaque à trois générations. Ndoga pour son abattage régulier et les deux génies de tous les temps(SEF et Milla) pour finir les actions de Ndoga. Messi de Barça joue exactement comme Ndoga.

