PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marc sabatés i laporta Marc sabatés i laporta de Barcelona catalunya //// a écrit le 28 mai 2006 à 21h23
merci à samuel eto ' o le peuple catalan te dit mille mercis!
fred hermel est anti-catalan ,anti barça donc il y ad' autres radios ,il n' y aplus le gènèral franco.qui à crèer rmc ? (berlin , la guerre)
visca barça , visca lluis llach qui à toujours chanter en catalan, visca catalunya lliure comme l' ecosse avec les anglais , je serais le william wallace catalan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist