PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 26 mai 2006 à 9h36
@ NATHALIE YAMB
j'avais déjà pris la décision de ne plus répondre à tes sales interventions de soit disant journaleux, qui écrivent sur les feuilles de choux pour donner de fausses infos aux Kamers ; tu passes ton temps à critiquer le comportement et t'imixer aux affaires du grand et pénipotentiel attaquant d'afrique, du Kamerun et du monde entier; je l'avais dit lors de ta sortie élégante après la CAN où les Kamers du toli ont pris connaissance de ton existence que tu voulais être parmis les filles que SEF passait à tabac (rire tatakumiologique très avancé)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist