@Pambeman et JBarrick
J'ai suivi non sans interet votre mano à mano et je souhaite que soient "declassifiés" les différents rapports des responsables et chefs de délégation des differentes CAN si ces rapports sont estampillés sécret défense" afin qu'on en finisse avec cette histoire du lieu ou la façon dont les lions doivent se tenir pour gagner.
Est-ce la forme de éto'o qui est mise en cause ? Ou simplement le climat devenu deleitère depuis que les gens ont compris qu'il y'avait un manque à gagner pour eux? Ne faisons pas dans la langue de bois et nous devons à la verité de dire que bien avant le Cam c/ CI, le ministre en chef avait balkanisé la famille du foot...Nous pouvons ici revenir sur les peripeties si vous souhaitez.
Un autre fait croustillant du post en question , lorsque l'auteur parle du penalty manqué et des chuchotements entre coéquipiers c'est dire qu'elle était plus proche que nous de l'action ; a-t-elle fait des recoupements avant d'affirmer en bassa; a-t-elle pensé aux consequences ou de l'impact de pareilles revelations d'une telle déclaration fusse vraie??
Je serais toujours preneur d'un roman sans aversion,sur les lions entre faits; recits;réalité de confidences et fiction et elle pourrait se documenter auprès du maire sur la période où elle ne connaissait éto'o .
J'ai suivi non sans interet votre mano à mano et je souhaite que soient "declassifiés" les différents rapports des responsables et chefs de délégation des differentes CAN si ces rapports sont estampillés sécret défense" afin qu'on en finisse avec cette histoire du lieu ou la façon dont les lions doivent se tenir pour gagner.
Est-ce la forme de éto'o qui est mise en cause ? Ou simplement le climat devenu deleitère depuis que les gens ont compris qu'il y'avait un manque à gagner pour eux? Ne faisons pas dans la langue de bois et nous devons à la verité de dire que bien avant le Cam c/ CI, le ministre en chef avait balkanisé la famille du foot...Nous pouvons ici revenir sur les peripeties si vous souhaitez.
Un autre fait croustillant du post en question , lorsque l'auteur parle du penalty manqué et des chuchotements entre coéquipiers c'est dire qu'elle était plus proche que nous de l'action ; a-t-elle fait des recoupements avant d'affirmer en bassa; a-t-elle pensé aux consequences ou de l'impact de pareilles revelations d'une telle déclaration fusse vraie??
Je serais toujours preneur d'un roman sans aversion,sur les lions entre faits; recits;réalité de confidences et fiction et elle pourrait se documenter auprès du maire sur la période où elle ne connaissait éto'o .

