PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 23 mai 2006 à 22h30
@ A Tous les convives,
Pourvu qu'il ne manque "Osi tapa lambo lam" de Toguy
@Nath.Y
Si j'ai été compris comme censeur de conscience je regrette sincèrement mais ne m'accusez pas si je note que sur le toli vous parlez de diffamation dont vous faites l'objet. Je suis quant à moi un libéral et à ce titre je vous accorde toutes les postures. J'attends aussi et toujours des reponses aux questions de nasoide à savoir où étiez vous pour voir compter le nombre de femmes qui rentraient dans la chambre de Eto'o pour tirer en plus surtout que vous ne vivez de votre plume.
Je suis désolé de l'accueil qui a été fait de votre distingué retour que j'ai provoqué.
Je m'arrête là pour ne pas accentuer l'incompréhension.

@Ebongue; Mudo , Tous
C'est dans le changement d'humeur de Henry qu'il faut chercher l'origine de la colère de Cruyff; barça est un club qui a l'habitude d'engager des pourparlers bien avant la fin de la saison pour éviter des téléscopages. Là il les courcicuite net. Je me souviens outre d'une autre interview de Guily où il disait que TH lui demandait régulièrement des nouvelles. Seul le titre gagné seul à arsenal lui aurait permis d'écraser au micro ronnie et éto'o qui n'aurient eu son palmarès. Et si c'est Jason qui avait raison et j'insiste sur le fait qu'il l'avait prédit là où les autres échaffaudaient des plans de jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist