PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ebongue Ebongue de Douala a écrit le 22 mai 2006 à 17h30
Quand Johan Cruyff dit que si Thierry henry était venu à Barcelone il serait devenu le meilleur joueur du monde, il ne fait que exprimer sa deception de ne pas voir enfin quelqu'un venir essayer de ravir la place d'Éto'o. J. Cruyff n'a jamais été pour la venu de SEF au Barça. Il a toujours douté de la réelle valeur d'Éto'o et je crois qu'il continue à douter du talent de Samuel, c'est dommage mais c'est comme ça. Lors d'une entrevue à la fin de la saison dernière, Cruyff avait donné de très bonne notes à tous les joueurs de l'effectif de Riijkaard, sauf à Eto'o. Sur son cas il avait simplement dit que c'est une surprise et qu'il ne l'attendait pas à ce niveau. Analyse qui m'avait semblé un peu bizarre pour un expert qui suivi le championnat espagnol depuis plus de deux decennies. En fait Cruyff est encore en tête de liste de ceux qui attendent que SEF se plante au Barça. Chaque fois qu'on demande son avis à Cruyff sur les joueur de Barça, il ignore royalement Eto'o pour lui c'est comme si le Barça jouait sans Eto'o, vous comprendrez donc que c'était vraiment important pour lui que Henry vienne à Barcelone occuper cette place qu'il estime vacante. SEF a convaincu Riijkaard après un an, mais Cruyff est toujours sceptique. remarquez d'ailleurs que SEf est très conscient de cet état de chose. Il sait bien que ses seuls soutient dans le staff du Barça son Laporta et bergiristain, il ne manque jamais d,ailleurs de leur rendre hommage. Ce sont les seuls qui lui ont fait confiance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist