@FH
Les déclarations de TH d'après match sont des plus détestables, mais csa valeur sportive est réelle et intacte.n'en déplaisent à certains, HENRY est un grand joueur.IL afait son choix, et j'ai l'mpression que certains ici voulaient le forcer d'aller à BARCELONE.
Est-il interdit à un joueur de faire un choix contraire à vos désirs qui sont à mon sens des peurs refoulées?
Une chose est évidente pour moi, si HENRY avait choisi le BARCA, il aurait été titulaire sans pour autant faire d l'ombre à RONNIE ou ETOO
En choisissant de rester à ARSENAL, iln'a pas non plus tort, car contrairement à ce que je lis par-ci par-là , ARSENAL est une équipe en devenir et qui a déjà montré cette année de la qualité.Il n'est pas impossible que cette équipe tout comme LYON s"approchent ou même gane nt le titre dans un proche avenir.Barca, malgré son passé n'a gagné que deux ligues de champions, et vient de passer 14 ans de diète.Henry n'a donc pas tort des rester et d'espérer construire autour de lui une équipe qui a déjà montée cette année qu'il faudra compter sur elle.
Les déclarations de TH d'après match sont des plus détestables, mais csa valeur sportive est réelle et intacte.n'en déplaisent à certains, HENRY est un grand joueur.IL afait son choix, et j'ai l'mpression que certains ici voulaient le forcer d'aller à BARCELONE.
Est-il interdit à un joueur de faire un choix contraire à vos désirs qui sont à mon sens des peurs refoulées?
Une chose est évidente pour moi, si HENRY avait choisi le BARCA, il aurait été titulaire sans pour autant faire d l'ombre à RONNIE ou ETOO
En choisissant de rester à ARSENAL, iln'a pas non plus tort, car contrairement à ce que je lis par-ci par-là , ARSENAL est une équipe en devenir et qui a déjà montré cette année de la qualité.Il n'est pas impossible que cette équipe tout comme LYON s"approchent ou même gane nt le titre dans un proche avenir.Barca, malgré son passé n'a gagné que deux ligues de champions, et vient de passer 14 ans de diète.Henry n'a donc pas tort des rester et d'espérer construire autour de lui une équipe qui a déjà montée cette année qu'il faudra compter sur elle.

