@ Jason
Merci mon frère. Hier, comme c seulement les francais qui regardent la télé, j'ai entendu á la radio que Etoo a la fin avait le drapeau Kamer. Allez dire!!
Merci mon frère. Hier, comme c seulement les francais qui regardent la télé, j'ai entendu á la radio que Etoo a la fin avait le drapeau Kamer. Allez dire!!

