PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 16 mai 2006 à 13h17
@Nasoide (France)
Henry devrait couter au maximum 15 millions si le Barça sait négocier. Etant donné que son contrat se termine l'année suivante, et qu'il n'a pas rempillé,Arsenal ne peut pas demander gros, au risque de le voir partir gratos 1 an plus tard.
Maintenant je ne pense pas que Rijkaard se separera de son 4-3-3(qui d'ailleurs fonctionne tres bien).Etant donné que jusqu'a preuve du contraire Ronnie et Eto'o sont intouchables,je vois bien une rotation entre Henry et Messi(voir Eto'o plus tard qui sait).De toute façon,malgré l'explosion de Messi,il faut avouer qu'il est encore jeune(18ans),et qu'il ne pourra pas jouer tous les matchs en tant que titulaire.donc avec une probable arrivée d'Henry,je vois bien le même systeme(4-3-3),avec l'effectif qui devrait subir des rotations de joueurs devant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist