@Nasoide (France)
Henry devrait couter au maximum 15 millions si le Barça sait négocier. Etant donné que son contrat se termine l'année suivante, et qu'il n'a pas rempillé,Arsenal ne peut pas demander gros, au risque de le voir partir gratos 1 an plus tard.
Maintenant je ne pense pas que Rijkaard se separera de son 4-3-3(qui d'ailleurs fonctionne tres bien).Etant donné que jusqu'a preuve du contraire Ronnie et Eto'o sont intouchables,je vois bien une rotation entre Henry et Messi(voir Eto'o plus tard qui sait).De toute façon,malgré l'explosion de Messi,il faut avouer qu'il est encore jeune(18ans),et qu'il ne pourra pas jouer tous les matchs en tant que titulaire.donc avec une probable arrivée d'Henry,je vois bien le même systeme(4-3-3),avec l'effectif qui devrait subir des rotations de joueurs devant.
Henry devrait couter au maximum 15 millions si le Barça sait négocier. Etant donné que son contrat se termine l'année suivante, et qu'il n'a pas rempillé,Arsenal ne peut pas demander gros, au risque de le voir partir gratos 1 an plus tard.
Maintenant je ne pense pas que Rijkaard se separera de son 4-3-3(qui d'ailleurs fonctionne tres bien).Etant donné que jusqu'a preuve du contraire Ronnie et Eto'o sont intouchables,je vois bien une rotation entre Henry et Messi(voir Eto'o plus tard qui sait).De toute façon,malgré l'explosion de Messi,il faut avouer qu'il est encore jeune(18ans),et qu'il ne pourra pas jouer tous les matchs en tant que titulaire.donc avec une probable arrivée d'Henry,je vois bien le même systeme(4-3-3),avec l'effectif qui devrait subir des rotations de joueurs devant.

