PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Morveux Morveux a écrit le 5 mai 2006 à 6h21
@ Guyzzo de Chine (Liuzhou, Canada)
Pourquoi est-ce que tu t'enerves meme? Comme kunkun avait dit: "Esseu la verité ment?" Depuis que SEF est au FC Barcelone, le Barca a renoue avec la conquete des titres, ce qui n'etait pas le cas avant et ceci malgre la presence de toutes les grandes stars qu'ils citent, y compris Giuly (quelle STAR!!!). Comme quoi ce groupe sans Etoo n'a gagne aucun titre en Espagne, par contre Etoo sans ce groupe l'a bel et bien fait. Heureusement que le foot ne compose pas seuleument avec les stats et du coup chaque individu dans le bloc barcelonais a besoin d'Etoo tout comme ce dernier a besoin de toute l'equipe barcelonaise. Point a la ligne! A don talk ma own.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist