Il serait impensable qu'Arsenal repète la même tactique en Finale que celle d'hier au El Madrigal face à Villareal. La particularité de cet Arsenal 2006 est bien qu'il a mûri et appris de ses nombreux échecs des années antérieures. Ils ne jouent plus seulement et aveuglement leur jeu, mais ont acquis la capacité de s'adapter aussi bien à l'adversaire du jour, qu'aux données d'un match. Leur victoire 2005 en finale de coupe d'Angleterre avec un match de 120min ou ils ne tirèrent pas une seule fois au but adverse, faisant face à une attaque fougueuse de Man U en sortant vainqueurs à l'épreuve des tirs au but laissaient déjà entrevoir cela. Fini le hourra-football en CHampions League de jadis. A regarder Arsenal-Juventus, match aller et Arsenal-Juventus match retour, ou Arsenal-Villereal match aller et Arsenal-Villereal match retour, on a l'impression de vivre quatre équipes differentes...Et cela rappelle Liverpool de 2005!Coup de chapeau à Wenger et ses bébés!!!
Nous n'attendons plus que le but de Sammy ce soir dans son antre pour confirmer la qualification tant attendue du Barca pour la finale du Stade de France...
@Gachis
Je lis depuis un temps ta discussion avec les autres à propos d'Atouba et souhaite juste te signaler que tu n'as aucune raison raison de rougir face aux performances de ce dernier dans l'ossature de Hambourg. Le garcon est comme on l'a déjà ici si bien signalé l'un des trois piliers du HSV à côté de Van der Vart souvent blessé et Van Buyten absent depuis un bail. C'est l'un des meilleurs à son poste en Bundesliga et si le Bayern n'avaint pas le magnifique Willy Sagnol sur le côté(l'homme avec le flancomètre au pied), Hoeness se serait depuis longtemps signalé. Observes les matchs où il fut absent pour cause de CAN et tu comprendras son indispensabilité au sein de cette équipe te n'oublie pas qu'avec des solutions de rechange comme Klingbeil, Vicky ou Reinhard, Doll le mettrait aussitôt au banc en cas de méforme.
Son style de jeu est certes risqué et osé mais très porteur et poignant. Je n'apprécie certes pas cela, mais reconnais son efficacité!
Et de plus y a il meilleur danseur en Bundesliga?Non!!!
A regarder les après-matchs de Hambourg, tu te rendras compte qu'Atouba est bien l'élément d'union entre joueurs du HSV et le public. On ne sort pas de l'AOL Arena quand l'arbitre donne le coup de sifflet final. On sort quand Atouba a fini de danser autour de ses coéquipiers. Et soit on en sourit ou apprécie
Nous n'attendons plus que le but de Sammy ce soir dans son antre pour confirmer la qualification tant attendue du Barca pour la finale du Stade de France...
@Gachis
Je lis depuis un temps ta discussion avec les autres à propos d'Atouba et souhaite juste te signaler que tu n'as aucune raison raison de rougir face aux performances de ce dernier dans l'ossature de Hambourg. Le garcon est comme on l'a déjà ici si bien signalé l'un des trois piliers du HSV à côté de Van der Vart souvent blessé et Van Buyten absent depuis un bail. C'est l'un des meilleurs à son poste en Bundesliga et si le Bayern n'avaint pas le magnifique Willy Sagnol sur le côté(l'homme avec le flancomètre au pied), Hoeness se serait depuis longtemps signalé. Observes les matchs où il fut absent pour cause de CAN et tu comprendras son indispensabilité au sein de cette équipe te n'oublie pas qu'avec des solutions de rechange comme Klingbeil, Vicky ou Reinhard, Doll le mettrait aussitôt au banc en cas de méforme.
Son style de jeu est certes risqué et osé mais très porteur et poignant. Je n'apprécie certes pas cela, mais reconnais son efficacité!
Et de plus y a il meilleur danseur en Bundesliga?Non!!!
A regarder les après-matchs de Hambourg, tu te rendras compte qu'Atouba est bien l'élément d'union entre joueurs du HSV et le public. On ne sort pas de l'AOL Arena quand l'arbitre donne le coup de sifflet final. On sort quand Atouba a fini de danser autour de ses coéquipiers. Et soit on en sourit ou apprécie

