guyzoducamer a écrit le 24 avril 2006 à 0h20 @on est ou là , je n'étais éviedemment pas dans les vestiaires, c'est un journaliste espagnol qui y était présent qui le disait... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...