Magnan007 (Kekepart)
ce n'est pas trop tot de demander de mes nvlles et j'apprecie par la la maniere et lieu choisi par toi pr le fait. A ce ke je sache, tu sais comment me joindre perso...
Take Care
ce n'est pas trop tot de demander de mes nvlles et j'apprecie par la la maniere et lieu choisi par toi pr le fait. A ce ke je sache, tu sais comment me joindre perso...
Take Care

