@PAMBE MAN
Puisque tu veux les preuves, je remets à l'ordre du jour quelques unes de tes "acribaties" sur GIULY.Remarquz;personne ne t'a affirmé que GIULY vaut RONALDHINO ou MARADONNA, mais il faut avouer que dire d'un joueur qui a marqué 11 BUTS POUR le BARCA l'année dernière et qui vient de marquer un but peutt-être décisif pour la première ligue des champions de SEF de joueur n'ayant pas le niveau de cette équipe, c'est une exagération.Si depuis MILLA 90, tu n'as pas encore copmpris l'importance des remplaçants, je t'invite de venir me voir comme NDIGKOTI le fait volontiers pour apprendre le foot.(rire macabre)
pambe man le 18/05/2005 12:03
@ JOHN BARRICKJe suis un inconditionnel du BARCA alors quelque soit la prochaine destination du prochain pichichi soulier d'or je soutiendrai toujours le onze du Camp Nou.En ce qui concerne Giuly c'est un joueur ordinaire pour le Barça et trop souvent blessé,il sera au minimum mis en concurrence l'année prochaine,le plus probable est qu'il perdra sa place de titulaire.Matt l'a dit, personne n'a le souvenir d'un centre de Giuly cette année,les meilleurs passeurs étant Ronaldinho ,Deco et Xavi.Quant aux cabrones de Madrid on les a vus moins reactifs sur le "Nigro de Mierda " d'Aragones ou sur les insultes sur Kameni,Eto'o et les joueurs noirs de l'équipe d'Angleterre mais c'est vrai que lorsqu'on est cocu généralement on en veut plus à celui qui vous l'annonce qu'à sa femme .SEFTOLOGIQUEMENT VÔTR
pambe man le 18/05/2005 12:47
@ LemignonEffectivement tu vois que j'évolue(sportivement) dans une autre galaxie que ton Poulailler Sans Gloire,le PSG ,17 titres de champions en route pour le 18 ème: la majorité footballistique (rires).On joue les 1ers rôles au haut niveau la C1, et vous au niveau des totos de l'intertoto.@ JOHN BARRICK Même pour les besoins de la polémique ne met jamais Ronaldinho le génie dans le sac de patates où se trouve Giuly.Giuly lui-même te prendrait pour un dangereux terroriste d'Al Quaïda pour ce malheureux propos.
pambe man le 18/05/2005 14:48
@ JOHN BARRICK Ne me fais pas croire que tu crois que les faméliques statistiques de Giuly font de lui ,pour toi ,un joueur irremplaçable du Barça .Avec 9 buts et 2 ou 3 passes décisives pour toute une saison on est plus proche du profil d'un Govou que d'un cador du Barça.Renseigne-toi sur le niveau d'un Stoïckhov ,d'un Ronaldhino,d'un Cruyff , d'un Romario,d'un Koeman,d'un Kluivert,d'un Litamanen
Puisque tu veux les preuves, je remets à l'ordre du jour quelques unes de tes "acribaties" sur GIULY.Remarquz;personne ne t'a affirmé que GIULY vaut RONALDHINO ou MARADONNA, mais il faut avouer que dire d'un joueur qui a marqué 11 BUTS POUR le BARCA l'année dernière et qui vient de marquer un but peutt-être décisif pour la première ligue des champions de SEF de joueur n'ayant pas le niveau de cette équipe, c'est une exagération.Si depuis MILLA 90, tu n'as pas encore copmpris l'importance des remplaçants, je t'invite de venir me voir comme NDIGKOTI le fait volontiers pour apprendre le foot.(rire macabre)
pambe man le 18/05/2005 12:03
@ JOHN BARRICKJe suis un inconditionnel du BARCA alors quelque soit la prochaine destination du prochain pichichi soulier d'or je soutiendrai toujours le onze du Camp Nou.En ce qui concerne Giuly c'est un joueur ordinaire pour le Barça et trop souvent blessé,il sera au minimum mis en concurrence l'année prochaine,le plus probable est qu'il perdra sa place de titulaire.Matt l'a dit, personne n'a le souvenir d'un centre de Giuly cette année,les meilleurs passeurs étant Ronaldinho ,Deco et Xavi.Quant aux cabrones de Madrid on les a vus moins reactifs sur le "Nigro de Mierda " d'Aragones ou sur les insultes sur Kameni,Eto'o et les joueurs noirs de l'équipe d'Angleterre mais c'est vrai que lorsqu'on est cocu généralement on en veut plus à celui qui vous l'annonce qu'à sa femme .SEFTOLOGIQUEMENT VÔTR
pambe man le 18/05/2005 12:47
@ LemignonEffectivement tu vois que j'évolue(sportivement) dans une autre galaxie que ton Poulailler Sans Gloire,le PSG ,17 titres de champions en route pour le 18 ème: la majorité footballistique (rires).On joue les 1ers rôles au haut niveau la C1, et vous au niveau des totos de l'intertoto.@ JOHN BARRICK Même pour les besoins de la polémique ne met jamais Ronaldinho le génie dans le sac de patates où se trouve Giuly.Giuly lui-même te prendrait pour un dangereux terroriste d'Al Quaïda pour ce malheureux propos.
pambe man le 18/05/2005 14:48
@ JOHN BARRICK Ne me fais pas croire que tu crois que les faméliques statistiques de Giuly font de lui ,pour toi ,un joueur irremplaçable du Barça .Avec 9 buts et 2 ou 3 passes décisives pour toute une saison on est plus proche du profil d'un Govou que d'un cador du Barça.Renseigne-toi sur le niveau d'un Stoïckhov ,d'un Ronaldhino,d'un Cruyff , d'un Romario,d'un Koeman,d'un Kluivert,d'un Litamanen

