saranbea de yaounde a écrit le 25 octobre 2003 à 19h12 les gards donner a csar ce ki est a cesar mboma ns a rende bcp de service alors disons lui merci.Parler plutot de ceux ki ne foute plus rien je crois ke l'on doit revoir l'equipe pr notre bien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...