Les gars laisser Mboma ndem tranquille. comme la plupart des Africains il n'a pas de conviction. Il veut maintenant aider l'équipe nat alors que les conditions n'ont pas changées. Je pense qu'il veut s'aider lui-même financièrement et professionnelelment.

