@Bencheur !
Tu remarqueras que jusqu'ici, je me suis abstenu de polémiquer de manière individuelle avec les tolieurs. Mon exposé a toujours été généraliste de manière à ne froisser la susceptibilité de personne.
Tu verses dans l'injure facile en me qualifiant de "débutant". Mon vieux, il convient de dépassionner le débat et de dépersonnaliser les choses.
Tout de même, au nom de quoi tout le monde devrait penser comme toi ? Au nom de quoi l'on ne devrait qu'aller dans le sens commun ? Lorsque certains parlent de sexe, de boissons, de copinage et que sais-je encore, personne ne trouve à redire. Sont-ce là les sujets en rapport avec le football ? Pour peu que l'on exprime un avis divergent du vôtre, vous en appelez à la censure !
Non frère, relis ton post. Tu constateras qu'à tes dépends, tu affiches un ego hypertrophié.
Qu'ai-je fait jusque là pour les Lions ? Rien mon pote ! Tu le fais déjà si bien et c'est tant mieux. Ne m'invite pas à suivre ton exemple. Souffre que je m'investisse comme je le veux, comme je le peux, et à ma manière. Je ne crois pas avoir à recevoir des leçons de patriotisme de ta part.
Le problème de gens de ton acabit, c'est qu'ils sont convaincus de tellement en faire pour les ILICS, qu'ils en deviennent obtus et lamentables. Tu n'as pas besoin de claironner ton fanatisme pour les ILICS. Va à Gerland et ne me le fais pas savoir ! Au fait, qui disait "le tigre ne crie pas sa tigritude..." A méditer mon gars, tu recouvreras alors ta modestie.
Je réitère que Mboma donne l'impression aujourd'hui de mendier une sélection au sein des ILICS. Il prétend n'avoir pas été compris par le Staff de l'équipe nationale. Dont acte ! Certains ont le courage de leurs idées et de leurs opinions.
Nous avions salué en son temps, l'intervention de Mboma. Nous continuons de penser qu'il a eu raison de s'exprimer. Nous regrettons qu'un joueur de son talent, qui a sa place de titulaire au sein des ILICS, fasse profil bas aujourd'hui.
Je terminerai en disant que je ne claironne pas ma future adhésion au sein de la FM-ILICS. Pour ta gouverne, je n'en attends rien du tout. Sinon de partager avec mes compatriotes, mon amour des Lions Indomptables.
Gars, restons gentlemen sur Toli. Il ne faut pas que pour un oui ou pour un non, des amitiés ou des inimitiés se créent ici et là , chacun croyant y trouver des solutions à ses problèmes de pauvreté intellectuelle.
HIGI JAM LI GWE NGEN
Tu remarqueras que jusqu'ici, je me suis abstenu de polémiquer de manière individuelle avec les tolieurs. Mon exposé a toujours été généraliste de manière à ne froisser la susceptibilité de personne.
Tu verses dans l'injure facile en me qualifiant de "débutant". Mon vieux, il convient de dépassionner le débat et de dépersonnaliser les choses.
Tout de même, au nom de quoi tout le monde devrait penser comme toi ? Au nom de quoi l'on ne devrait qu'aller dans le sens commun ? Lorsque certains parlent de sexe, de boissons, de copinage et que sais-je encore, personne ne trouve à redire. Sont-ce là les sujets en rapport avec le football ? Pour peu que l'on exprime un avis divergent du vôtre, vous en appelez à la censure !
Non frère, relis ton post. Tu constateras qu'à tes dépends, tu affiches un ego hypertrophié.
Qu'ai-je fait jusque là pour les Lions ? Rien mon pote ! Tu le fais déjà si bien et c'est tant mieux. Ne m'invite pas à suivre ton exemple. Souffre que je m'investisse comme je le veux, comme je le peux, et à ma manière. Je ne crois pas avoir à recevoir des leçons de patriotisme de ta part.
Le problème de gens de ton acabit, c'est qu'ils sont convaincus de tellement en faire pour les ILICS, qu'ils en deviennent obtus et lamentables. Tu n'as pas besoin de claironner ton fanatisme pour les ILICS. Va à Gerland et ne me le fais pas savoir ! Au fait, qui disait "le tigre ne crie pas sa tigritude..." A méditer mon gars, tu recouvreras alors ta modestie.
Je réitère que Mboma donne l'impression aujourd'hui de mendier une sélection au sein des ILICS. Il prétend n'avoir pas été compris par le Staff de l'équipe nationale. Dont acte ! Certains ont le courage de leurs idées et de leurs opinions.
Nous avions salué en son temps, l'intervention de Mboma. Nous continuons de penser qu'il a eu raison de s'exprimer. Nous regrettons qu'un joueur de son talent, qui a sa place de titulaire au sein des ILICS, fasse profil bas aujourd'hui.
Je terminerai en disant que je ne claironne pas ma future adhésion au sein de la FM-ILICS. Pour ta gouverne, je n'en attends rien du tout. Sinon de partager avec mes compatriotes, mon amour des Lions Indomptables.
Gars, restons gentlemen sur Toli. Il ne faut pas que pour un oui ou pour un non, des amitiés ou des inimitiés se créent ici et là , chacun croyant y trouver des solutions à ses problèmes de pauvreté intellectuelle.
HIGI JAM LI GWE NGEN

