PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 25 octobre 2003 à 2h37
Mongo NNam, tout de suite les grands mots! d'habitude aux idées aussi minables je ne reponds guère. Si j'avais été le webmestre de camfoot je ne me cacherai derrière aucun pseudo. Voilà qui lève une équivoque je l'espère.
J'ai bel et bien lu ton message au webmaster, pkoi y repondrai-je? tu estimes que cetains ont attaqué le président de la république dans leurs messages. que veux-tu que je te reponde? C'est manifestement un sujet très délicat reservé aux initiés et honnêtes intellectuels de ton acabit...
Je ne relirai ni les posts de Bilan ni les insultes qui s'en suivent. je note tout simplement que si on était resté dans la sphère foot, on en serait pas là. C'est tout mon cher. Dans cet espace, je ne suis ni le défenseur ni le pourfendeur du président de la république. je suis un camerounais qui respire et vit pour les ILICS. et c'est cet esprit que je veux sauvegarder ce qui est somme toute mon simple point de vue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist