Man bassa, tu te prends la tête pour un rien. Je critique la dérive ethnique et politisante de certaines personnes, Bilan dan zé, ici bien avant ton post. je n'ai fait que rebondir sur ton intervention pour souligner certains faits et non pas pour te ''vouer aux gémonies'' ce qui est une bien grande expression, dans tous les sens du terme. Ta façon de t'exprimer ne me dérange pas au contraire elle me plait bien.
Là où nos routes se séparent c'est quand tu affirmes qu'on doive laisser n'importe quoi être dit ici dans un espace exclusivement dédié au foot. Là je dis non. on peut aborder certains sujets de temps à autre pour meubler les pauses foot mais on ne peut tolérer que l'exception, parler des choses hors foot, soit érigée en règle principielle. voilà mon point et mon encouragement au webmaster de sevir sur les recidivistes car voilà plusieurs mois qu'il essaie de tirer la sonette d'alarme ici sans succès.
Il est vrai que parler d'encadrement de la liberté dans un contexte où beaucoup ont vécu des frustrations est assez délicat mais je le réitère, nous devons respecter l'objet principal de ce site qui est le foot. Si nous voulons d'un échange de football propre et passionné mais sans dérives tendancieuses, nous devons nous autodiscipliner. À défaut, le webmaster devra jouer son rôle de modérateur.
Voilà tout mon propos Man Bassa, pas plus pas moins et il n,a rien de personnel.
Sportivement.
Là où nos routes se séparent c'est quand tu affirmes qu'on doive laisser n'importe quoi être dit ici dans un espace exclusivement dédié au foot. Là je dis non. on peut aborder certains sujets de temps à autre pour meubler les pauses foot mais on ne peut tolérer que l'exception, parler des choses hors foot, soit érigée en règle principielle. voilà mon point et mon encouragement au webmaster de sevir sur les recidivistes car voilà plusieurs mois qu'il essaie de tirer la sonette d'alarme ici sans succès.
Il est vrai que parler d'encadrement de la liberté dans un contexte où beaucoup ont vécu des frustrations est assez délicat mais je le réitère, nous devons respecter l'objet principal de ce site qui est le foot. Si nous voulons d'un échange de football propre et passionné mais sans dérives tendancieuses, nous devons nous autodiscipliner. À défaut, le webmaster devra jouer son rôle de modérateur.
Voilà tout mon propos Man Bassa, pas plus pas moins et il n,a rien de personnel.
Sportivement.

