@ webmaster
vous avez décidé de censurer le message que j'ai dû envoyer à certaines personnes sur ce site et qui répondait tout simplement à de virulentes attaques adressées à l'encontre d'une certaine catégorie de camerounais. je pense que vous faîtes parti de ceux là au cameroun qui militent pour la liberté d'expression et beaucoup plus pour le droit à la réponse. votre attitude est à la fois paradoxale, si effectivement vous approuvez la liberté d'expression aucameroun, et elle est à la fois injuste, car vous n'avez pas censuré plusieurs messages qui étaient envoyé ici et qui avaient une connotation très négative.
vous allez certainement me dire que ce site est réservé uniquement au football, je vous repondrai que malheuresement quasiment tous les messages d'ici ont eu pour effet, d'INSULTER NOTRE PRESIDENT DE la république, D'insulter son gouvernement et marginaliser une certaine catégorie de nos concitoyens.
FAITES VOTRE TRAVAIL DE WEBMASTER, censurez des messages qui n'entrent pas dans la ligne de conduite du TOLI, d'accord, MAIS SOYEZ PLUS JUSTE DANS VOS AGISSEMENTS.
MERCI
vous avez décidé de censurer le message que j'ai dû envoyer à certaines personnes sur ce site et qui répondait tout simplement à de virulentes attaques adressées à l'encontre d'une certaine catégorie de camerounais. je pense que vous faîtes parti de ceux là au cameroun qui militent pour la liberté d'expression et beaucoup plus pour le droit à la réponse. votre attitude est à la fois paradoxale, si effectivement vous approuvez la liberté d'expression aucameroun, et elle est à la fois injuste, car vous n'avez pas censuré plusieurs messages qui étaient envoyé ici et qui avaient une connotation très négative.
vous allez certainement me dire que ce site est réservé uniquement au football, je vous repondrai que malheuresement quasiment tous les messages d'ici ont eu pour effet, d'INSULTER NOTRE PRESIDENT DE la république, D'insulter son gouvernement et marginaliser une certaine catégorie de nos concitoyens.
FAITES VOTRE TRAVAIL DE WEBMASTER, censurez des messages qui n'entrent pas dans la ligne de conduite du TOLI, d'accord, MAIS SOYEZ PLUS JUSTE DANS VOS AGISSEMENTS.
MERCI

