PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fan'mot fan'mot de Paname a écrit le 24 octobre 2003 à 11h59
la lecture de certains messages m'a fait entrevoire le spectre de la cassure dans notre pays. mais une fois de plus c'est pat Mbome qui a raison. Il a dit clairement ce qu'il pensait de l'encadrement lors de la CM 2002, mais ajd la meilleure aide qu'il puisse apporter aux lions c'est sur le terrain et non pas en suivant les jusqu'auboutistes qui l'insultent lui ou Geremi parcequ'ils font des concessions.
La meilleure façon de réformer un système c'est toujours de l'intérieur. Nous tous qui nous sentons camerounais devrions vous sentir coupables des dysfonctionnements de notre pays au lieu d'en rejeter la responsabilité sur une ethnie.
De même les réussites de notre pays (le foot en fait partie), c'est grâce à l'ensemble du pays et une ethnie ne peut pas se les approprier.
Le plus effrayant c'est que certains d'entre nous souhaitaient la chute des lions à la coupe des confs, ceux la même qui souhaitent la faillite des lions à la CAN pour des raisons autres que le foot. ça jamais!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist