la lecture de certains messages m'a fait entrevoire le spectre de la cassure dans notre pays. mais une fois de plus c'est pat Mbome qui a raison. Il a dit clairement ce qu'il pensait de l'encadrement lors de la CM 2002, mais ajd la meilleure aide qu'il puisse apporter aux lions c'est sur le terrain et non pas en suivant les jusqu'auboutistes qui l'insultent lui ou Geremi parcequ'ils font des concessions.
La meilleure façon de réformer un système c'est toujours de l'intérieur. Nous tous qui nous sentons camerounais devrions vous sentir coupables des dysfonctionnements de notre pays au lieu d'en rejeter la responsabilité sur une ethnie.
De même les réussites de notre pays (le foot en fait partie), c'est grâce à l'ensemble du pays et une ethnie ne peut pas se les approprier.
Le plus effrayant c'est que certains d'entre nous souhaitaient la chute des lions à la coupe des confs, ceux la même qui souhaitent la faillite des lions à la CAN pour des raisons autres que le foot. ça jamais!
La meilleure façon de réformer un système c'est toujours de l'intérieur. Nous tous qui nous sentons camerounais devrions vous sentir coupables des dysfonctionnements de notre pays au lieu d'en rejeter la responsabilité sur une ethnie.
De même les réussites de notre pays (le foot en fait partie), c'est grâce à l'ensemble du pays et une ethnie ne peut pas se les approprier.
Le plus effrayant c'est que certains d'entre nous souhaitaient la chute des lions à la coupe des confs, ceux la même qui souhaitent la faillite des lions à la CAN pour des raisons autres que le foot. ça jamais!

