PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 11 avril 2006 à 12h03
@ paramenga; panafrik ; nathalie Y.
Si nathalie ne veut pas qu'on debatte de ces idées autant les garder pour elle mais dès qu'elle les affiche qu'elle souffre que d'autres les nuancent et il va de leur liberté. Sa reponse à pananafrikin n'est pas une reponse aux questions et incohérences oh nombreuses relevées par panafrikin et paramenga. Elle passe sous silence les questions et doutes nés de la lecture de ses posts pour se focaliser sur ce qui touche à sa personne. Pourquoi koulibaly s'est-il attaqué au president du sénégal ? que leur reproche-t-il? Il y a deux ou trois mois de celà un autre fou de l'opposition sénégalaise s'attaquait au président sénégalais au péron du palais de Gbagbo. Est-ce élégant diplomatiquement? ATT du mali est descendu en règle pour des raisons dont je serais curieux de savoir. La seule amitié que revendiquait Gbagbo fut celle de Eyadema dont il a soutenu le putsch constitutionnel.
Pour le reste j'intègre vos idées et votre combat POUR UNE AFRIQUE LIBRE ET INDEPENDANTE ; loin du grand père ; du père qui ferait mieux de s'occuper de ses nombreux problèmes de canicule; banlieue; chômages; élargissement.........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist