PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 7 avril 2006 à 13h36
@ CLEMENT KAMGA

Comme j ai dit sur la fin de mon dernier post à ce sujet la verité se trouve forcement quelque part ca depend de quel coté on se place. Pour ma part je prône la tolérance car chacun qui change de nationalité a forcement ses raisons et j ose imaginer que ce n est pas de toujours de gaieté de cœur. Donc j essaie de comprendre les motivations des uns et des autres mais d un autre coté etant un démocrate soucieux deu respect de la loi , je suis pour l application des lois constitutionnelles . Je sais que toutes les lois ne peuvent pas plaire à tout le monde mais la loi c est loi est doit etre appliqué pour tous mais l etat et la nation étant au dessus de tout si on peut faire une dérogation à une loi pour consolider leurs statuts Bittes schön. Ceci n est pas une invention du cameroun. Tiens quand tu finis tes études en Allemagne généralement la société dans laquelle tu as fais ton stage ou ecrit ton diplom quand ils te veulent vraiment la question de nationalité ne se pose pas mais quand ils n ont pas vraiment besoin de toi ils te disent comme quoi si tu étais européens ca leur faciliterait des choses. Tu vois que même ici on joue avec la nationalité. Je paris que ce n est pas demain que ca s arretera
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist