A Bilanda Zé !
ça vole un peu bàs là !! Il faut essayer d'élever un peu le niveau OK ? Si tu peux evidemment. Nous sans papiers ? Tu n'en sais rien. Et puis lorsk'on parle des choses sérieuses tu parles de Fok. Tu ne peux pas faire mieux?? Tu te mets à la défensive, faute d'argument . Alors, tu t'excuses aux gars et on se remet au foot ?
ça vole un peu bàs là !! Il faut essayer d'élever un peu le niveau OK ? Si tu peux evidemment. Nous sans papiers ? Tu n'en sais rien. Et puis lorsk'on parle des choses sérieuses tu parles de Fok. Tu ne peux pas faire mieux?? Tu te mets à la défensive, faute d'argument . Alors, tu t'excuses aux gars et on se remet au foot ?

