PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bilanda ze bilanda ze de ebolowa a écrit le 22 octobre 2003 à 22h46
a fok bafou et autres.voila mon nom jules alain bilanda ze b p 984 ebolowa.ne vous cachez pas derriere les pseudo donnez vos noms et vos adresses bande de peureux .en d autres cieux des gens comme vous ,mecontents sont alles dans la rue et on a eu des resultats .vous (sans papiers ou vous etes ) vous vous cachez derriere vos ordinateurs ,demasquez vous et on vous fessera.voila mon nom et mon adresse .quand vous serez au pouvoir je vous montrerai comment on denonce ,comment on combat mais pour le moment nous sommes au pouvoir et vous ne pouvez rien.foks et bafou vos semblabes sont incapables de se mobilises pour quoi que ce soitet ceci est demontre parce que vous etes naturellement egoiste.vous parlez de ma ville bien aimee bien sans etre un modele elle est ma ville et je l aime elle est le reflet de ce que vous voulez bien qu elle soit mais j assume .je n ai pas fais le bilan du renouveau sur le sport .j ai fais le bilan du renouveau du point de vue sportif.et le mot renouveau est un mot que l on retrouve dans le dictionnaire on peut l utiliser partout.fok qui parle de beti ..tu penses que quoi ?tu as choisis naitre qu elque part ? chaqu un vient au monde par la force de dieu nul ne fait le choix de sa tribu avant sa naissance.oui je suis beti et tres tres tres fier de l etre c est par cette facon de penser qu on avancera jamai nous sommes dans un site reserve aux foot ball tu me rappelles mon origine .je sais que tu es camerounais et c est suffisant .ndjitap de mere makia et de pere batoufam qui centre sur etoo d origine bassa et qui devie sur foe( paix a son ame) d origine beti qui marque et tout le cameroun entier danse ,tu penses que ce but appartiens a une tribue? ce but n appartient qu au camerountu dis que le foot camerounais a besoin d un gestionnaire.je pense que le president de la fecafoot est un gestionnaire car il dirige une grande entreprise de la place.je crois que sans etre parfait il fais mieux que le president d as babimbi.tu veux savoir depuis quand je viens sur ce site ...je suis la depuis le debut fouille les archives du site.celui qui pense que faire une petition pour un joueur est une action concrete de la part des supporters.moi je dirais que je pense le contraire .ce n est pas bidoung qui ecarte mboma c est le coach lui meme lire son interview sur se meme site..il dit je site (;mboma a dit des choses pas agreable sur l equipe ,on dit chez nous la parole est l argent et le silence vaux de l or mboma aurait mieux fait de se taire)a une autre question il dit qu il n e sait pas si il le rappelera.lses bien cette interview c est apres la brillante coupe de confederation que le coach donne ce speach.mboma est bon tres tres bon d ailleurs mais c etait injuste de faire cela a ce groupe a quelque jour de la compet .vous tous vous vouliez la debacle mais le coach a prouve le contraire .personne n est indispensable dans les lions,meme moukake peut jouer .nous avons foire en coupe du monde .je suis d accord c est le renouveau mais on a rectifier l erreur a la confede.comme vous m id entifiez au renouveau je vous attaque dans votre cote (opposition)depuis 1990 vous avez fais quoi ?vous avez fais quoi pour le cameroun?ailleurs les opposants bosses .ici vous vous enrichissez ,vous sacrifiez vos supporters vous mangez les micro projets et vous venez discutes les marches dans les ministeres les marches que vous n executez pas bien evidement comme ceux du renouveau.combien d incents sont tombes par votres faute c est vos chefs qui demandent a popol de se presenter .aqlors supportez les lions et parlez positivement. je vous aime tous le camerounais bilanda ze
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist