temy de doul a écrit le 22 octobre 2003 à 20h29 salut à tous j'aimerai dire à mes potes roly et teddy que je suis fan d"éto'o et qu'ils fassent comme moi ensemble nous donnerons des sacs de buts à samy ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...