@TOUS
Mauvais match du BARCA et particulièrement de RONALDHINO qui a raté tout ce qu'il a entrepris.
Mauvais coaching de FRANCK RIIJKAARD qui a isolé ETOO en seconde mi-temps à l'aile gauche, privant ainsi son équipe de plus de percussion et de rapidité devant les buts.
Mauvaise prestation de l'arbitre qui a sifflé un penalty qui n'existait pas puisque R CARLOS n'a pas fait de faute sur LARSON.
Enfin, depuis trois match, le BARCA ne marque pas sur action de jeu.C'est inquiètant pour son match contre BENFICA.
Mauvais match du BARCA et particulièrement de RONALDHINO qui a raté tout ce qu'il a entrepris.
Mauvais coaching de FRANCK RIIJKAARD qui a isolé ETOO en seconde mi-temps à l'aile gauche, privant ainsi son équipe de plus de percussion et de rapidité devant les buts.
Mauvaise prestation de l'arbitre qui a sifflé un penalty qui n'existait pas puisque R CARLOS n'a pas fait de faute sur LARSON.
Enfin, depuis trois match, le BARCA ne marque pas sur action de jeu.C'est inquiètant pour son match contre BENFICA.

