PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 avril 2006 à 8h22
@TOUS
Mauvais match du BARCA et particulièrement de RONALDHINO qui a raté tout ce qu'il a entrepris.
Mauvais coaching de FRANCK RIIJKAARD qui a isolé ETOO en seconde mi-temps à l'aile gauche, privant ainsi son équipe de plus de percussion et de rapidité devant les buts.
Mauvaise prestation de l'arbitre qui a sifflé un penalty qui n'existait pas puisque R CARLOS n'a pas fait de faute sur LARSON.
Enfin, depuis trois match, le BARCA ne marque pas sur action de jeu.C'est inquiètant pour son match contre BENFICA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist