What's up!
@Fok's how non bro, entretemps tu es devenu le commisisaire de Toli, et tu ne me signales pas le divers comment non fragin.
@Ton Cle, gars tu as raison, si un quelconque morpion essaye de s'attaquer a toi a ton arrivee au Ko, tu lui apprends juste a se tenir sur ses propres gardes, ils oublient que plus au fait les Mbambe, plus on a du ngoum.
@Fouo me Kou" gars tu as raison, mes oreilles sont Deja toutes rouges avant Decembre, il parait que cet hiver sera plus rude que le precedent. Isabel nous aurait complique les choses.
@Bafou, Bien parle des que tu poses le pieds aus States,tu me dis ce que tu bois.
@Bilanda, si tu es l'oncle de Natasia et consort, nous nous en battons les pattes grosse patate. Nous n'avons vraiment pas besoin qu'un avocaillon sans qualification requise nous chante de pitres louanges de l'homme champion, comme 22 ans ne nous aurait suffit pas pour en juger de nous memes. Chaque exile economique sait peut etre mieux que toi, ce qu'il faut aujourd'hui au Cameroun afin qu'il redore son blason d'or. Donc tes vocalises serviraient mieux a bercer Mme Foning. Le jour ou ta clique ou qui toi meme donnerait une reponse au Cardinal Tumi, les compteurs seront remis a zero, et le debat sera ouvert entre votre clique et nous ou alors moi qui estime que les victoires de l'ILIC sont pour le peuple Camerounais, et non pour la propagante electorale de celui qui incarne le Mepris, celui par qui la disgrace du Cameroun arriva un jour du 6 Nov 82 (journee maudite par la majorite de camerounais soucieux de leur devenir), j'ai nomme Paul Biya. Pour ta gouverne Bidoung n'est qu'un fantoche, donne moi son email, je ne me generai pas a lui faire un mail tres tendancieux, car ce n'est pas lui qui me donne le dollar que je gagne, et ce n'est pas lui paie mes factures. Va le dire a qui souhaiterait t'entendre. Si on doit tuer les talents parce qu' ils ont ose s'exprimer, les autre ne devraient pas faire dans du leche-cul, juste parcequ'il faut la reverence aux cancres.
Camerouanise Et fiere de l'etre.
@Fok's how non bro, entretemps tu es devenu le commisisaire de Toli, et tu ne me signales pas le divers comment non fragin.
@Ton Cle, gars tu as raison, si un quelconque morpion essaye de s'attaquer a toi a ton arrivee au Ko, tu lui apprends juste a se tenir sur ses propres gardes, ils oublient que plus au fait les Mbambe, plus on a du ngoum.
@Fouo me Kou" gars tu as raison, mes oreilles sont Deja toutes rouges avant Decembre, il parait que cet hiver sera plus rude que le precedent. Isabel nous aurait complique les choses.
@Bafou, Bien parle des que tu poses le pieds aus States,tu me dis ce que tu bois.
@Bilanda, si tu es l'oncle de Natasia et consort, nous nous en battons les pattes grosse patate. Nous n'avons vraiment pas besoin qu'un avocaillon sans qualification requise nous chante de pitres louanges de l'homme champion, comme 22 ans ne nous aurait suffit pas pour en juger de nous memes. Chaque exile economique sait peut etre mieux que toi, ce qu'il faut aujourd'hui au Cameroun afin qu'il redore son blason d'or. Donc tes vocalises serviraient mieux a bercer Mme Foning. Le jour ou ta clique ou qui toi meme donnerait une reponse au Cardinal Tumi, les compteurs seront remis a zero, et le debat sera ouvert entre votre clique et nous ou alors moi qui estime que les victoires de l'ILIC sont pour le peuple Camerounais, et non pour la propagante electorale de celui qui incarne le Mepris, celui par qui la disgrace du Cameroun arriva un jour du 6 Nov 82 (journee maudite par la majorite de camerounais soucieux de leur devenir), j'ai nomme Paul Biya. Pour ta gouverne Bidoung n'est qu'un fantoche, donne moi son email, je ne me generai pas a lui faire un mail tres tendancieux, car ce n'est pas lui qui me donne le dollar que je gagne, et ce n'est pas lui paie mes factures. Va le dire a qui souhaiterait t'entendre. Si on doit tuer les talents parce qu' ils ont ose s'exprimer, les autre ne devraient pas faire dans du leche-cul, juste parcequ'il faut la reverence aux cancres.
Camerouanise Et fiere de l'etre.

