Saitout, déja en allant dans le forum je pense qu'il y a une possibilité d'insérer les photos. Sur le toli ce sera certainement compliqué parce q d'après c q nous disait le webmaster, l'espace du Toli est assez mbindi
et j'imagine que la configuration doit etre assez délicate pour les photos qui doivent etre assez lourdes.
Si nous voulons les photos et plus de libertés dans nos copy-paste, nous devons use le forum.
et j'imagine que la configuration doit etre assez délicate pour les photos qui doivent etre assez lourdes.
Si nous voulons les photos et plus de libertés dans nos copy-paste, nous devons use le forum.

