PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 22 octobre 2003 à 12h57
Saitout, déja en allant dans le forum je pense qu'il y a une possibilité d'insérer les photos. Sur le toli ce sera certainement compliqué parce q d'après c q nous disait le webmaster, l'espace du Toli est assez mbindi
et j'imagine que la configuration doit etre assez délicate pour les photos qui doivent etre assez lourdes.
Si nous voulons les photos et plus de libertés dans nos copy-paste, nous devons use le forum.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist