PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Harold Kouayep Harold Kouayep de Hambourg / RFA a écrit le 22 octobre 2003 à 10h33
@saittout
Gars ne nous tchaah pas pour tes mougous, gui ton name et ton adresse e-mail. Ce n’est pas pour te blooh au Camer car je mibah plutôt que chacun doit toli ses kako sans fiah qui que ce soit. Il faut nous gui ces infos juste pour nous faire know qui tok. Et je mibah également que flop de tolieurs ne pouvaient pas komot certaines âneries s’ils n’utilisaient pas de pseudo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist