PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 22 octobre 2003 à 8h18
@WILL

MOFF aussi ! tu crois que quoi ? dONNES TON name tu verras ce qui va t'arriver, peut être tu ne mettras même plus les pieds au kamer comme beaucoup de mes brothers and sisters. Tu ne connais pas le kamer ou tu es déconnecté. On va te lep un gardien de la paix qui va te filer le train jusqu'au bled où crèche ta big rem avant de te falla les pébé ensuite te fesser comme tu ne l'as jamais été deouis ta naissance. Tu as quelqu'un en haut eehhh! tu mens mon ami même les grands DG comme BIBEHE et V. ANOMAH NGU ont voulu faire le bras de fer avec les gens en comptant sur le haut mais mal leur en a pris, ils ont été débarqués de leur fauteil de DG comme des petits chiens qu'on chasse en cage. Tente tu verras, comme vous aimez le big mop là
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist