les cessons de disperser nos energie .c est devenu la blague soyons un peu plus serieux et parlons du football ,le camer a des p b au niveau de la gestion du football mais ce n est pas bidoung seul .vous rendez bidoung respo de tous nos malheurs ,n oublions pas que le pb des lions date de tres longtemps .nous savons nous reunir slment pour des petitions qui n ont pas de sens .pensez vous a cette marche de mai 94 dans les rues de yde pour le retour de mfade et de dip akem .a la fin nous avons connue notre pire humiliation en compet internationale.aujourd hui vous criez mboma et mayer .mboma veut jouer mais mayer ne veut pas cessez de crier son nom .et la nat n est pas un bordel ou chaqu un entre quand il veut .on peut denoncer a l interieur sans claquer la porte.bidoung n est pas peut etre le meilleur a ce poste mais il est un passionne et c est important dans le sport.n en deplaise a certains le renouveau nous a donne 4 coupe de nations ,une medaille olympique et plusieurs medailles d or aux jeux africain donc sur ce point le bilan du renouveau est ultra positif et pour cela soyons reconnaissant.et aux chers tolieurs cessons de nous chut ici .faisons de s petitions pour la construction des stades .seul le coach fixe sa liste merci et bonne journee

