@ Yannick,
How que tout le monde te call tu ne donnes pas des news. «Ngando Piquet» t'a-t-il déjà hambok?
Je serai à Mtl du 14 au 18 Novembre. Si t'es dans les parages on pourrait parler de l'Asso. De même, si «Ngando» te peut seul, il ne nous pourra pas nous deux.
How que tout le monde te call tu ne donnes pas des news. «Ngando Piquet» t'a-t-il déjà hambok?
Je serai à Mtl du 14 au 18 Novembre. Si t'es dans les parages on pourrait parler de l'Asso. De même, si «Ngando» te peut seul, il ne nous pourra pas nous deux.

