@Censure
Il y a longtemps que la parole s’est libéralisée au Cameroun, si tu roules pour le compte d’un criminel de la république (ceux qui inonde le pseudo gouvernement yaoundéen), dis lui de s'amener à Wuppertal ou même à l’aéroport de Douala (je fête la saint sylvestre au pays toutes les années) et je lui dirai combien il est nul !!!
Il y a longtemps que la parole s’est libéralisée au Cameroun, si tu roules pour le compte d’un criminel de la république (ceux qui inonde le pseudo gouvernement yaoundéen), dis lui de s'amener à Wuppertal ou même à l’aéroport de Douala (je fête la saint sylvestre au pays toutes les années) et je lui dirai combien il est nul !!!

