@ tous
avec tout le tapage ki est fait a l'arrivee de Henri a Barca, cela va baisser la valeur marchande de Henri car c'est IMPOSSIBLE k'il soit a barca ds kke mois;
merci donc a ETOO de nous rendre si fier, j'ai ete oblige de quitter mon bureau plus tot en calculant le decallage horaire entre Espagne et USA pour pouvoir te voir jouer sur ppstream. vraiment il fait des personnes comme toi por ne pas nous faire hara kiri a cause ke les politiques nous infligent au kmer, ils veulent nous creer l'enfer au pays mais toi tout seul tu nous cree la joie; merci pour les 2 superbes buts et sirtout ne suit pas le feyman de Abramovich ds ces delires inutiles, CHELSEA n'a pas un jeu plaisant comme Barcelone.
avec tout le tapage ki est fait a l'arrivee de Henri a Barca, cela va baisser la valeur marchande de Henri car c'est IMPOSSIBLE k'il soit a barca ds kke mois;
merci donc a ETOO de nous rendre si fier, j'ai ete oblige de quitter mon bureau plus tot en calculant le decallage horaire entre Espagne et USA pour pouvoir te voir jouer sur ppstream. vraiment il fait des personnes comme toi por ne pas nous faire hara kiri a cause ke les politiques nous infligent au kmer, ils veulent nous creer l'enfer au pays mais toi tout seul tu nous cree la joie; merci pour les 2 superbes buts et sirtout ne suit pas le feyman de Abramovich ds ces delires inutiles, CHELSEA n'a pas un jeu plaisant comme Barcelone.

