PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pizzdetsss pizzdetsss de Novorossissk a écrit le 21 octobre 2003 à 9h14
@ Fok's
Me voici donc à NOVOROSSISSK - mais me voici donc à NOVOROSSISK, porteur d'un messahe de paix (souviens -toi) c'est donc la-bas que notre Tchuisseu a été jeté après avoir été têté de SPARTAK. TU sais qu'il a un paseport Russe signé par VLADIMIr lui-même et q'il était déjà inscrit sur la liste de l'équipe nat d'ici qui devait livrer un match préparatoire pour la coupe d'europe. A quelques heures du match ---BOUM, le nom du nègre est barré de la liste (les lobbies racistes / nationalistes) ont fait leur boulot, ici c'est l'afrique blanche pote.
Le gars avait vexe non et on l'a call chez les ILICS, là le nègre a commencé à parler fort et a voulu déraciner les baobabs de la nat - résultat >> je ne te fais pas un dessein. Le gars guio

@mangambeu
moi aussi nyango, c'est tout le monde qui croit que j'ai des BALLS, alors que j'ai des pamplemousses pas mal, nos gars là sont aussi bizzares, tans pisnon! c'est eux qui perdent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist