@fok's
eh ah fok's! donc toi aussi tu es un nostalgique de madagascar!! notre beau stadium qui nous était si cher! la last fois que j'y étais allé c'était lors du concert des kassav! fofé est venu mettre fin à notre trésor, il a tchop les do et a poum! et c"était la fin de la fameuse ligue de madago et des championnat nationaux de plusieurs disciplines! que de souvenir!!!
bref comment toi aussi tu veux que les gens nous lap comme ça? si on donne notre minjes sous traitance aux white, gars c'est la honte!!! c'est là où les gens comme BASILE BOLI vont sortir leur mandibules pour bien se moquer de nous!!béra on fait le tchakala entre nous, mais popol doit faire tourner l'effectif des ministres pour qu'à la moindre erreur que celui ci soit chassé! mais bon , je supconne même popol de kot les bindzi primes de match de nos joueurs! bié ya bô ya? on va alors faire comment non?
eh ah fok's! donc toi aussi tu es un nostalgique de madagascar!! notre beau stadium qui nous était si cher! la last fois que j'y étais allé c'était lors du concert des kassav! fofé est venu mettre fin à notre trésor, il a tchop les do et a poum! et c"était la fin de la fameuse ligue de madago et des championnat nationaux de plusieurs disciplines! que de souvenir!!!
bref comment toi aussi tu veux que les gens nous lap comme ça? si on donne notre minjes sous traitance aux white, gars c'est la honte!!! c'est là où les gens comme BASILE BOLI vont sortir leur mandibules pour bien se moquer de nous!!béra on fait le tchakala entre nous, mais popol doit faire tourner l'effectif des ministres pour qu'à la moindre erreur que celui ci soit chassé! mais bon , je supconne même popol de kot les bindzi primes de match de nos joueurs! bié ya bô ya? on va alors faire comment non?

