@ Fok's
ne t'inkiet pa pr emana, boli (avc son gros bidon ki lui sert de ventre) mem sil es 1 mafieu il ne peu rien.mem le 11/11 a lyon il ne pourra mem pa ouvrir sa bouche qd il va voir nos lions a l'oeuvre,pa le bep bep.pk ce jouflu sera mem a notre match le 11/11?il n'a qu'a allé s'ocuper de ces elephants ché les y-voi-ke dal.qd on va gagné la can pr la 5e foi, son cou va gonflé come son belè.boli le jaloouuuuuuu
ALLEZ LES LIONS!!!
VIVE NOUS!!!
ne t'inkiet pa pr emana, boli (avc son gros bidon ki lui sert de ventre) mem sil es 1 mafieu il ne peu rien.mem le 11/11 a lyon il ne pourra mem pa ouvrir sa bouche qd il va voir nos lions a l'oeuvre,pa le bep bep.pk ce jouflu sera mem a notre match le 11/11?il n'a qu'a allé s'ocuper de ces elephants ché les y-voi-ke dal.qd on va gagné la can pr la 5e foi, son cou va gonflé come son belè.boli le jaloouuuuuuu
ALLEZ LES LIONS!!!
VIVE NOUS!!!

