PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
camerounolyonnais camerounolyonnais a écrit le 20 octobre 2003 à 18h39
@ Fok's

ne t'inkiet pa pr emana, boli (avc son gros bidon ki lui sert de ventre) mem sil es 1 mafieu il ne peu rien.mem le 11/11 a lyon il ne pourra mem pa ouvrir sa bouche qd il va voir nos lions a l'oeuvre,pa le bep bep.pk ce jouflu sera mem a notre match le 11/11?il n'a qu'a allé s'ocuper de ces elephants ché les y-voi-ke dal.qd on va gagné la can pr la 5e foi, son cou va gonflé come son belè.boli le jaloouuuuuuu
ALLEZ LES LIONS!!!
VIVE NOUS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist