@ Nasoide
je suis avec toi sur toute la ligne quand tu parles de Mayebi, Iya et consort. Je n'en reviens toujours pas que quelques analystes (Nathalie Yamb aussi, meme si elle est journaliste a temps partiel seulement) manquent la moindre occase de dire le veritable mal du foot Kamer. Se distraire l'esprit avec les quelques derives fort probablement circonstancielles de SEF me rappele un peu cette manie qu'ont certains Kamers a vouloir noyer leurs problemes dans la bouteille. Malheureusement les problemes ont appri a nager...
Ceci dit, je suis un peu agace quand tu utilises a repetition ici des termes comme allogenes et autochtones de Douala. Entre toi et moi ce sera un peu difficile a definir, donc betta on ne commence pas. Et j'espere simplement qu'on n'assiste pas ici aux debuts d'un concept de Doualaite (style ivoirite). Nos freres Ivoicos nous demontrent que ca ne saurait que diviser.
King Malaxe
je suis avec toi sur toute la ligne quand tu parles de Mayebi, Iya et consort. Je n'en reviens toujours pas que quelques analystes (Nathalie Yamb aussi, meme si elle est journaliste a temps partiel seulement) manquent la moindre occase de dire le veritable mal du foot Kamer. Se distraire l'esprit avec les quelques derives fort probablement circonstancielles de SEF me rappele un peu cette manie qu'ont certains Kamers a vouloir noyer leurs problemes dans la bouteille. Malheureusement les problemes ont appri a nager...
Ceci dit, je suis un peu agace quand tu utilises a repetition ici des termes comme allogenes et autochtones de Douala. Entre toi et moi ce sera un peu difficile a definir, donc betta on ne commence pas. Et j'espere simplement qu'on n'assiste pas ici aux debuts d'un concept de Doualaite (style ivoirite). Nos freres Ivoicos nous demontrent que ca ne saurait que diviser.
King Malaxe

