PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 16 mars 2006 à 20h39
@ Gachis
tu me fais revenir car tu discutes pour discuter alors vas en librairie et tu verras très bien les livres, les bibles en duala mon gars, tu parles du seul bamoun parlé et écrit alors il y a d'autres ; si tout se que tu connais je m'excuse ! je te repondrai au retour de librairie, et pour la discution je n'aime rester sur place c'est pour cela que j'aime abandonner car si tu ne fais pas de recherches c'est déblorable pour un camerounais et tiens toi tranquille je me moque de tout ce que tu peux bien dire de moi mais comprend que je ne mangerai jamis chez toi ni autre chose mais je reste ds la discution et non ds le jeu de mots, restons ds ce que tu ignores ; quant à ta date de naiss, c'est toi même le responsable car tu dis : mon parent (père ou gran-père) m'a dit que car je n'étais pas né ; voilà que c'est toi même qui le dis ; si tu ne peux pas aller en librairie demande encore à ton père
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist