@ GACHIS
C’est OK frangin. Je laisse Nathalie là où elle est et son article avec. En revanche, j’entends ceux qui l’accusent et j’entends aussi ceux qui ne l’accusent pas (comme dirait le PM français dans les guignols).
C.Kamga
C’est OK frangin. Je laisse Nathalie là où elle est et son article avec. En revanche, j’entends ceux qui l’accusent et j’entends aussi ceux qui ne l’accusent pas (comme dirait le PM français dans les guignols).
C.Kamga

