@ tous !
Un grand salut !
@ bobolo (usa)
PAUL BIYA a bien eu un malaise hier à Malabo, et il a été transporté dans le palais de son homologue. Mais comme au Cameroun dans nos média publics ce genre de sujet est tabou. On ne sait pas comment il va aujourdhui...voila la verité comme disent nos frères Yvos.
Un grand salut !
@ bobolo (usa)
PAUL BIYA a bien eu un malaise hier à Malabo, et il a été transporté dans le palais de son homologue. Mais comme au Cameroun dans nos média publics ce genre de sujet est tabou. On ne sait pas comment il va aujourdhui...voila la verité comme disent nos frères Yvos.

