Le Cameroun "des grandes ambitions" est-il capable d'organiser ne serait-ce que la coupe de la CEMAC?
La réussite nous a tourné le dos espèrons qu'elle revienne trés prochainement cela dit malgré son palmarés le Cameroun ne doit pas rester dans l'amateurisme et la coruption généralisée, les autres nous ont rattrapé pour certains nous dépassent avec une organisation digne de ce nom, des infrastructures et chacun à sa place(pas d'ingérence du ministre du foot pardon des sports).Même l'esprit indomptable à ses limites!
La réussite nous a tourné le dos espèrons qu'elle revienne trés prochainement cela dit malgré son palmarés le Cameroun ne doit pas rester dans l'amateurisme et la coruption généralisée, les autres nous ont rattrapé pour certains nous dépassent avec une organisation digne de ce nom, des infrastructures et chacun à sa place(pas d'ingérence du ministre du foot pardon des sports).Même l'esprit indomptable à ses limites!

