PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 15 mars 2006 à 22h58
Le Cameroun "des grandes ambitions" est-il capable d'organiser ne serait-ce que la coupe de la CEMAC?
La réussite nous a tourné le dos espèrons qu'elle revienne trés prochainement cela dit malgré son palmarés le Cameroun ne doit pas rester dans l'amateurisme et la coruption généralisée, les autres nous ont rattrapé pour certains nous dépassent avec une organisation digne de ce nom, des infrastructures et chacun à sa place(pas d'ingérence du ministre du foot pardon des sports).Même l'esprit indomptable à ses limites!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist