PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 15 mars 2006 à 18h20
@ Gachis
si je reviens c'est pour confirmer que le camerounais restera toujours en arrière plan pour son égoïsme de je suis, je suis ! je suis ! ne cherche pas à comprendre à étudier ce que quelqu'un d'autre peut lui apprendre, sauf le tu sais qui je suis ? ns ne sommes à la même longueur d'onde ! je ne veux pas savoir ta longueur d'onde mais te faire comprendre ce que tu ignores jusque là ; et encore, pas de mot déplacé , ns sommes ds un forum sportif et de temps en temps ns pouvons faire de l'histoire-politique et autre mais ds la construction et l'apprentissage de notre pays que ns ne connaissons pas assez ! merci (rire tatakumiologique )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist