@ Gachis
si je reviens c'est pour confirmer que le camerounais restera toujours en arrière plan pour son égoïsme de je suis, je suis ! je suis ! ne cherche pas à comprendre à étudier ce que quelqu'un d'autre peut lui apprendre, sauf le tu sais qui je suis ? ns ne sommes à la même longueur d'onde ! je ne veux pas savoir ta longueur d'onde mais te faire comprendre ce que tu ignores jusque là ; et encore, pas de mot déplacé , ns sommes ds un forum sportif et de temps en temps ns pouvons faire de l'histoire-politique et autre mais ds la construction et l'apprentissage de notre pays que ns ne connaissons pas assez ! merci (rire tatakumiologique )
si je reviens c'est pour confirmer que le camerounais restera toujours en arrière plan pour son égoïsme de je suis, je suis ! je suis ! ne cherche pas à comprendre à étudier ce que quelqu'un d'autre peut lui apprendre, sauf le tu sais qui je suis ? ns ne sommes à la même longueur d'onde ! je ne veux pas savoir ta longueur d'onde mais te faire comprendre ce que tu ignores jusque là ; et encore, pas de mot déplacé , ns sommes ds un forum sportif et de temps en temps ns pouvons faire de l'histoire-politique et autre mais ds la construction et l'apprentissage de notre pays que ns ne connaissons pas assez ! merci (rire tatakumiologique )

