Je suis de retour.
Toi la nga qui speak flop de Laren coe si tu le pifais là , pas de ndolo dans le foot. Nous on n'a plus besoin de lui, c'est clair. Un LATTERAL comme lui là va jouer à la place de qui? Ndjitap? MAF! Il n'ya plu s à le beg, si tu le pif, tu ask simplement son contact.
Ciao Mangabeu
Toi la nga qui speak flop de Laren coe si tu le pifais là , pas de ndolo dans le foot. Nous on n'a plus besoin de lui, c'est clair. Un LATTERAL comme lui là va jouer à la place de qui? Ndjitap? MAF! Il n'ya plu s à le beg, si tu le pif, tu ask simplement son contact.
Ciao Mangabeu

