slot all les kmers et kmeres
je suis de retour et je lis bien de choses intéréssantes sur ce site et je suis ravie de no que les kmers voyent un peu plus loin*
en ce qui concerne les lics le pays c'est le pays je ne sasi pas quand est ce que cela pourra changer mais si c'est votre génération et la notre qui pourront faire des choses allons de l'avant seulement et ne régardons pas le mboussa mais il en est une chose que l'utopie doit ^^etre prise en considération et au bled c'est encore comme lapiro l'avait tok dans son musica que::: la chevre broute là ou elle st tachée
il serait vraiment difficile d'en arriver à tous ce que j'attends on a pas une politique européenne en place pour pouvoir déplacer des montagnes alors autant en faire notre politique à nous pour bénéficier des aromates futures
@fara
je suis enfin émue de savoir que les kmers du site s'intéreese à l'asso des lics hors ce que je contacte etv je tiens à te dire que ta vision est bonne et d'ici kelek temps l'asso de paris sera en palsce car tout est en rouyte alosr patience on aura besoin de toi
fok's
toi la meme tu topo trop je te wait pour l'asso pour mon phone genre frère histoire que je ne libere pas au téléphonne je pe le do ahhaaaaaaaaaaaaaa du moment là bas c'est garatui
kmer
laissez kameni en paix il va guiyo au gol meme si alioumù kame il mérite
je reviendrai vous voir
je suis de retour et je lis bien de choses intéréssantes sur ce site et je suis ravie de no que les kmers voyent un peu plus loin*
en ce qui concerne les lics le pays c'est le pays je ne sasi pas quand est ce que cela pourra changer mais si c'est votre génération et la notre qui pourront faire des choses allons de l'avant seulement et ne régardons pas le mboussa mais il en est une chose que l'utopie doit ^^etre prise en considération et au bled c'est encore comme lapiro l'avait tok dans son musica que::: la chevre broute là ou elle st tachée
il serait vraiment difficile d'en arriver à tous ce que j'attends on a pas une politique européenne en place pour pouvoir déplacer des montagnes alors autant en faire notre politique à nous pour bénéficier des aromates futures
@fara
je suis enfin émue de savoir que les kmers du site s'intéreese à l'asso des lics hors ce que je contacte etv je tiens à te dire que ta vision est bonne et d'ici kelek temps l'asso de paris sera en palsce car tout est en rouyte alosr patience on aura besoin de toi
fok's
toi la meme tu topo trop je te wait pour l'asso pour mon phone genre frère histoire que je ne libere pas au téléphonne je pe le do ahhaaaaaaaaaaaaaa du moment là bas c'est garatui
kmer
laissez kameni en paix il va guiyo au gol meme si alioumù kame il mérite
je reviendrai vous voir

