@tous
n'oublions jamais une realité au Cameroun.....
Les joueurs Kamers aujoud'hui sont connus grace au ILIC!!
Les entraineurs que nous avons eu LeROY,Deperieux,Lechantre,WS,..... sont connus grace au ILIC!!
Bell,Nkono,Mboma,wome,eto,Song,..... tous sont connus grace au ILICS!!!
Le MINJES actuelle est connu grace au ILIC!!!
Nous tous internationalement sommes connus grace au ILICS!!!!
Nous profitons tous des ILICs pour avoir la foi au pays!!!
......
A travers tous cela les ILICs ce sont qui meme???
C'est ce qui est en nous !!! nous respirons les ILICS!!!
Chaque Camer est UN ILICs mais est un ILIC contre son frere ILIC...!!
Qui nous dit meme que le minjes ne se prend pas pour le roi des ILIC!!! et comme un groupe de Lion les autres sont à l'affut de la faiblesse du roi pour prendre sa place!!
A vous entrendre on assiste à la destitution du Roi des Lions pour prendre sa place!!!
Si le roi des lion meurent, qui prendra sa place?? celui qui arrivera le mieux à matter le groupe!!!!
alors les gars danger!!!!!
Nous sommes tous des lions... et le combat ne s'arretera jamais!!!aucun minjes n'aura grace à nos yeux!!! on cherchera toujours à le descendre!!!
heureusement il y a l'equipe representative les INVINCIBLES LIONS INDOMPTABLE DU CAMEROUN pour faire fuir les autres faux lions (teranga,atlas,....)!!!!
Dommage que ce soit puma une petite panthere qui nous sponsorise... on devrait meme creer notre propre marque avec une tete de lion pleine de sang, portant entre ses dents un gros gibier!!!!
En resumé les LIONs il y en a au cameroun!! tous doivent se battre pour leur place!!!!
pas de petition à signer car nous sommes des LIONS pas des chevres, ni des elephants,ni des moutons,...!!!!
n'oublions jamais une realité au Cameroun.....
Les joueurs Kamers aujoud'hui sont connus grace au ILIC!!
Les entraineurs que nous avons eu LeROY,Deperieux,Lechantre,WS,..... sont connus grace au ILIC!!
Bell,Nkono,Mboma,wome,eto,Song,..... tous sont connus grace au ILICS!!!
Le MINJES actuelle est connu grace au ILIC!!!
Nous tous internationalement sommes connus grace au ILICS!!!!
Nous profitons tous des ILICs pour avoir la foi au pays!!!
......
A travers tous cela les ILICs ce sont qui meme???
C'est ce qui est en nous !!! nous respirons les ILICS!!!
Chaque Camer est UN ILICs mais est un ILIC contre son frere ILIC...!!
Qui nous dit meme que le minjes ne se prend pas pour le roi des ILIC!!! et comme un groupe de Lion les autres sont à l'affut de la faiblesse du roi pour prendre sa place!!
A vous entrendre on assiste à la destitution du Roi des Lions pour prendre sa place!!!
Si le roi des lion meurent, qui prendra sa place?? celui qui arrivera le mieux à matter le groupe!!!!
alors les gars danger!!!!!
Nous sommes tous des lions... et le combat ne s'arretera jamais!!!aucun minjes n'aura grace à nos yeux!!! on cherchera toujours à le descendre!!!
heureusement il y a l'equipe representative les INVINCIBLES LIONS INDOMPTABLE DU CAMEROUN pour faire fuir les autres faux lions (teranga,atlas,....)!!!!
Dommage que ce soit puma une petite panthere qui nous sponsorise... on devrait meme creer notre propre marque avec une tete de lion pleine de sang, portant entre ses dents un gros gibier!!!!
En resumé les LIONs il y en a au cameroun!! tous doivent se battre pour leur place!!!!
pas de petition à signer car nous sommes des LIONS pas des chevres, ni des elephants,ni des moutons,...!!!!

